Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o douce passion
3 mai 2016

Bienvenue à tous !

Se passionner pour quelque chose, c'est le sel de la vie quotidienne ! Parmi mes nombreux centres d'intérêt, l'aquariophilie tient une place à part.

Après de nombreuses années passées à bord de notre voilier, force nous a été de poser sac à terre. Dès lors, toute déconvenue assumée, l'homme de ma vie est retourné tout naturellement vers ce qu'il aimait : la nature et les aquariums. Et de fait, je m'y suis intéressée moi aussi.

Une dizaine d'années plus tard, pas mal d'eau avait coulé sous les ponts. Changement de lieux de vie, des problèmes affrontés puis résolus, nous nous posons dans une nouvelle maison. Et là, de la place en veux-tu en voilà pour renouer une nouvelle fois avec ...les aquariums. Un premier, conséquent (450 l brut) puis deux autres. Nouveauté : c'est mon propre choix donc, c'est moi qui suis aux manettes. Bien sûr, "l'homme de l'art" n'est jamais loin et me prête la main très volontiers.

Ce blog vient tout naturellement d'un constat : difficile de rencontrer d'autres passionnés, de se faire connaître pour échanger... de tout ! Des trucs, des bons plans voire des poissons, des plantes... Vous qui êtes passionnés vous aussi, vous savez ce que coûte la moindre chose ... 

Ici, pas question de couper les cheveux en quatre, de s'écharper sur tel ou tel sujet... Je fais voeu de modestie, de convivialité... Le tout teinté d'une bonne dose d'humour afin que nous soyons... heureux comme un poisson dans l'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
o douce passion
  • Suite naturelle d’Âme de Soleil, mon précédent blog, Envie du portrait de votre animal préféré ? Mes prix sont tout doux. Une question sur un problème avec votre aquarium d'eau douce ? Un message ici et je vous réponds au mieux.. Amicalement, Dany.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité