Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o douce passion
2 février 2017

Les scalaires... Ils ont bien grandi !

Voici les 7 scalaires du bac :

3 couples et un "célibataire", pas agressif du tout ! Deux des femelles ont peu grandi, du fait qu'elles ont commencé à pondre peu de temps après leur arrivée...

DSCF4972

 

Le couple dont le mâe a la nageoire dorsale "cassée". Cela n'enlève rien à son charme...

 

 

DSCF4984 Le célibataire du groupe ! Mon préféré, sa nageoire latérale gauche est un peu bizarre, mais cela ne semble pas le gêner du tout !

 

DSCF4999

DSCF5006

Le deuxième couple, la femelle est un peu plus ronde...et surtout, elle a souvent mauvais caractère !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le dernier couple, le mâle est vraiment superbe, non ?

DSCF4978

Publicité
Publicité
Commentaires
o douce passion
  • Suite naturelle d’Âme de Soleil, mon précédent blog, Envie du portrait de votre animal préféré ? Mes prix sont tout doux. Une question sur un problème avec votre aquarium d'eau douce ? Un message ici et je vous réponds au mieux.. Amicalement, Dany.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité