Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o douce passion
31 janvier 2017

Gourmand, moi ? Vous êtes sûrs ???

DSCF4968

Petit format réalisé aux pastels secs, dans le cadre de l'atelier auquel je me suis inscrite. Un peu comme à mon époque "Blou", chacun fait ce qu'il a envie, toutes techniques confondues. L'ambiance est sympa, décontractée et sans prise de tête. La semaine prochaine, j'aurai déjà pas mal avancé sur le grand tableau de notre future expo, le thème principal en est "les arts de la rue". 

Comme je ne pourrai pas faire un immense pastel (100 x 80 ) qu'il faudrait ensuite encadrer, je vais travailler sur toile aux acryliques, peinture relief et éventuellement papier de soie. Ce sera un environnement nocturne, alors il faudra que je veille à bien éclairer les costumes et décors pour que le rendu soit joli. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est mignon ce petiot ! joli programme pour les arts de la rue
Répondre
o douce passion
  • Suite naturelle d’Âme de Soleil, mon précédent blog, Envie du portrait de votre animal préféré ? Mes prix sont tout doux. Une question sur un problème avec votre aquarium d'eau douce ? Un message ici et je vous réponds au mieux.. Amicalement, Dany.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité