Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o douce passion
20 juillet 2017

Deux créations toutes récentes ...

En premier, sur papier préparé par mes soins - poudre de marbre et peinture colorée - un petit pastel.

DSCF5427

 

 

Ensuite, j'ai collé de la toile trouvée à l'atelier sur un carton fort. Ce n'est à priori pas de la toile à peindre, en tout cas pas en l'état. Une bonne couche de gesso et c'est parti pour un essai au couteau. Le support est un peu "rèche" mais je charge un peu en peinture (acrylique) avec du retardateur. Voici le résultat...

DSCF5426

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
o douce passion
  • Suite naturelle d’Âme de Soleil, mon précédent blog, Envie du portrait de votre animal préféré ? Mes prix sont tout doux. Une question sur un problème avec votre aquarium d'eau douce ? Un message ici et je vous réponds au mieux.. Amicalement, Dany.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité