Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o douce passion
30 mai 2016

Alto, notre groenendael...

11 ans déjà, mais toujours de l'allure et de l'entrain...

Ce pastel met en valeur la gentillesse de notre chien. J'ai travaillé d'après une de mes photos prise en forêt, un jour très ensoleillé. J'avais besoin de beaucoup de reflets car faire le portrait d'un chien noir n'est pas chose aisée... 

DSCF4505

Une anecdote en passant...

Petite, j'ai été couchée à terre par un chien de même race qui ne me voulait en fait aucun mal. J'avais juste eu le tort de passer devant son portail en courant... Il s'en est suivi pour moi une longue période ou j'avais une trouille bleue des chiens. Cela m'a totalement passé depuis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
o douce passion
  • Suite naturelle d’Âme de Soleil, mon précédent blog, Envie du portrait de votre animal préféré ? Mes prix sont tout doux. Une question sur un problème avec votre aquarium d'eau douce ? Un message ici et je vous réponds au mieux.. Amicalement, Dany.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité