Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o douce passion
6 juin 2016

Pastel d'une de nos ex pensionnaires ... une bantam de Pékin.

DSCF4519

Nous avons eu, tout un temps, une bantam de Pékin. Au début, très sociable voire rigolote. Mais c'est une poule "couveuse" alors elle couvait, elle couvait ... Jusqu'à devenir agressive avec les autres, qu'ils soient poules, chiens ou humains !

 

Comme nous n'avons pas de coq et aucune envie d'avoir des poussins, je l'ai vendue avec sa cabane ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
o douce passion
  • Suite naturelle d’Âme de Soleil, mon précédent blog, Envie du portrait de votre animal préféré ? Mes prix sont tout doux. Une question sur un problème avec votre aquarium d'eau douce ? Un message ici et je vous réponds au mieux.. Amicalement, Dany.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité