Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o douce passion
7 août 2018

Coucou, c'est Olaf ! J'ai bien grandi...

Dans 2 jours, j"aurai trois mois ! Et je vous dis pas comme j'ai grandi ... Bon ! On ne sort pas trop de promener vu la chaleur, mais tout se passe bien quand même. Je joue " à la fraîche" tôt le matin et aussi le soir. Parfois, on fait la course avec mon copain Charlie - le chat de la maison. Il passe chez la voisine et on se course de chaque côté du grillage. C'est rigolo ! Le seul problème c'est que de son côté, il y a des tas d'arbres ou il peut se cacher et pas moi. C'est pas juste !

Je pèse 10 kg et mes dents me chatouilent souvent. Alors je me vange sur mes jouets ! 

J'ai trouvé un truc pour faire râler ma maîtresse : je lui pique ses torchons et je file au jardin avec. Trop marrant.

Je vous ai mis une photo d'un tour en scooter électrique. Mais maintenant, je sais marcher en laisse à côté de l'engin. Quand je suis trop fatigué, mon maître me prend entre ses jambes, je me couche et je pose mes pattes sur le garde-boue : je frime un max !!!

Vivement qu'il fasse moins chaud, on pourra recommencer.

DSCF5936

DSCF5941

DSCF5951

DSCF5955

DSCF5956

Publicité
Publicité
Commentaires
o douce passion
  • Suite naturelle d’Âme de Soleil, mon précédent blog, Envie du portrait de votre animal préféré ? Mes prix sont tout doux. Une question sur un problème avec votre aquarium d'eau douce ? Un message ici et je vous réponds au mieux.. Amicalement, Dany.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité