Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o douce passion
1 septembre 2018

Pas encore 4 mois et déjà prometteur !

N'ai-je pas déjà une certaine allure ? Bon, j'avoue qu'il m'arrive de faire des bêtises ... je suis tout de même un chiot !

 

Par exemple, j'adore piquer le torchon de ma maîtresse, juste dans son dos. Elle se retourne et .. plus rien ! Moi, je suis déjà dans le jardin ou j'abandonne l'objet de délit sur la pelouse. J'adore aussi creuser des trous. Pourquoi ? J'en sais rien, je trouve ça rigolo, c'est tout.

 

DSCF5985

DSCF5991

Publicité
Publicité
Commentaires
o douce passion
  • Suite naturelle d’Âme de Soleil, mon précédent blog, Envie du portrait de votre animal préféré ? Mes prix sont tout doux. Une question sur un problème avec votre aquarium d'eau douce ? Un message ici et je vous réponds au mieux.. Amicalement, Dany.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité