Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o douce passion
18 novembre 2017

Charlie ... une boule d'énergie !

On n'a pas trouvé le bouton "arrêt" ! Non, je rigole : il court partout, légèrement survireur dans les virages - on le croit ici et il est déjà ailleurs. Une nette prédilection pour la cuisine, c'est vrai que ça sent rudement bon par là-bas... 

DSCF5562

DSCF5568

DSCF5572

DSCF5575

DSCF5577

 

Ci-dessus, on voit Charlie bien petit à côté d'Alto, notre si gentil groenendael. Pur l'instant, aucun intérêt pour le grand aquarium...Et juste là, Charlie qui piaille, grimacier va !

DSCF5581

DSCF5582

DSCF5583

DSCF5586 Rien de bien sophistiqué dans ce bouchon, mais un jeu qui a fait ses preuves. En tout cas, il adore !

DSCF5590

DSCF5599

 

Je lui ai prêté ma peluche, elle est toute douce et il semble l'apprécier. Jusqu'au prochain "quart d'heure' pile électrique. Ah ! Si mon téléphone portable se rechargeait aussi vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui celui là a l'air très... comment dire .... ça va déménager !!!!! il est vraiment mimi ce petit boule de poil. j'ai hate de le rencontrer. tu parle de Alto ... mais ou est Picollo ?
Répondre
o douce passion
  • Suite naturelle d’Âme de Soleil, mon précédent blog, Envie du portrait de votre animal préféré ? Mes prix sont tout doux. Une question sur un problème avec votre aquarium d'eau douce ? Un message ici et je vous réponds au mieux.. Amicalement, Dany.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité