Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o douce passion
17 novembre 2017

Bonjour ! Je m'appelle Charlie ...

Envie d'une petite boule de poils, toute en malice et en câlins. Voici donc arrivé dans notre vie "Charlie", un mâle d'environ 3 mois 1/2. Je dis environ, car cette crevette me paraît bien petite pour son âge. Soit ! C'est peut-être un petit gabarit mais quand meme... Force est de constater que la cuisine du chef, il adore et en redemande. Nous avons eu l'impression qu'il avait très faim en arrivant chez nous, mais pourquoi pas après tout !

L'énergie est là, et bien là. Bon ! La taille de l'arbre à chat est pour l'instant... comment dire ? Démesurée, je vous l'accorde. C'est parce qu'on y croit, au devenir de ce petit bout : il sera "ma-gni-fi-que", un point c'est tout.

DSCF5541

DSCF5545

DSCF5549

DSCF5553

DSCF5556

 

Avec le groenedael, pas le moindre problème ...si ce n'est que la taille de ce grand noiraud l'impressionne un peu... Charlie a déjà eu droit à un gentil coup de langue ce qui, vu sa taille, s'apparente à un débarbouillage total.

Avec notre chatte, âgée de plus de 10 ans, c'est un statu-quo distant. Pas question de laisser trop approcher l'intru, pour le moment du style zébulon. Elle le remet en place à la voix et cela suffit. 

Cette petite crevette passe son temps entre bons repas (dont deux "maison" par jour - il découvre et se régale de plein de nouveaux goüts ), cavalcades plus ou moins contrôlées, jeux et escalade, câlins sur les genoux ou dans les bras, longues siestes. Vous verrez son évolution au fil des semaines, gageons que la transformation sera radicale !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , trop mignon ....
Répondre
o douce passion
  • Suite naturelle d’Âme de Soleil, mon précédent blog, Envie du portrait de votre animal préféré ? Mes prix sont tout doux. Une question sur un problème avec votre aquarium d'eau douce ? Un message ici et je vous réponds au mieux.. Amicalement, Dany.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité