Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o douce passion
27 mai 2017

Essais de pastel sur bois...

Je cherche des solutions pour :

- travailler sur un support que je peux enduire moi-même (le bois est le plus indiqué)

- fixer les pastels sans qu'il soit nécessaire ne poser un passe-partout et un verre. Alors je vernis à la bombe ! Je sais, ce n'est pas du tout dans les standards de la technique mais après tout, qui n'ose rien n'a rien !!!

Voici les deux premiers essais, sans prétention aucune - juste pour le fun.

 

En ce qui concerne ce paysage aux teintes "décalées", j'ai aussi voulu voir s'il était possible de souligner certains effets à la peinture acrylique. Là aussi, ça fonctionne. Quant aux couleurs, le vernis les ravive.

DSCF5228

 

 

 

DSCF5229

Publicité
Publicité
Commentaires
o douce passion
  • Suite naturelle d’Âme de Soleil, mon précédent blog, Envie du portrait de votre animal préféré ? Mes prix sont tout doux. Une question sur un problème avec votre aquarium d'eau douce ? Un message ici et je vous réponds au mieux.. Amicalement, Dany.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité