Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o douce passion
13 février 2017

Une plante d'aquarium "rouge"...l'alternanthera reineckii et aussi un echinodorus de toute beauté.

Cette plante pousse bien et se bouture sans souci. Attention seulement à la température de l'eau : trop chaude, cette plante risque de moins se plaire...

DSCF5026

 

Maintenant, une superbe plante qui fait de grandes feuilles, appréciées des scalaires pour pondre ... l'echinodorus ! Il en existe beaucoup de variétés. J'en a iune verte et une rouge, certaines peuvent être marbrées. 

DSCF5025

Publicité
Publicité
Commentaires
o douce passion
  • Suite naturelle d’Âme de Soleil, mon précédent blog, Envie du portrait de votre animal préféré ? Mes prix sont tout doux. Une question sur un problème avec votre aquarium d'eau douce ? Un message ici et je vous réponds au mieux.. Amicalement, Dany.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité